Lorem ipsum dolor amet, modus intellegebat duo dolorum graecis

Follow Us
Café crochet | Différentes pelotes de laine, fil avec aiguilles, ciseau et tasse de café, concept de bien-être, repos, sérénité

Ateliers créatifs « Yarn to be alive »

Envie d’une activité ludique, créative et ressourçante  ?

Ma Fabrique de Bienveillance est un endroit magique à Genève qui propose des ateliers créatifs remplis de sérénité, de bien-être et surtout colorés de bonheur.

Un lieu d’expression créatrice pour enfants, adultes et famille où vous pourrez découvrir ou continuer à pratiquer différentes activités telles que le crochet, la broderie, la couture, le tissage….

Lors de ces ateliers ludiques « Yarn to be alive »  les maîtres mots sont de se faire plaisir, développer toutes ses potentialités en utilisant ses mains.

Dans une ambiance conviviale et bienveillante, autour d’un thé/café ou sirop gourmand, vous pourrez découvrir ces hobbys manuels ou tout simplement continuer à les pratiquer. Vous aurez également l’occasion de partager, échanger des astuces et pourquoi pas tisser des liens.

Quels sont les bienfaits de ces activités de fil ?

Pratiquer ces loisirs-créatifs  semblent être très  hygge : une manière de vivre à la danoise, gratifiante et épanouissante procurant bonheur et bien-être grâce à un loisir réconfortant tant pour les petits que les grands.

Cela permet également d’avoir un moment pour se recentrer, se déconnecter, et éventuellement, se désaccoutumer des écrans et réseaux sociaux.

 

Envie de relever ce défi, s’offrir ou offrir un petit plaisir simple fait-main dans son quotidien ?

Alors, quand démarrez-vous ?

Débutant bienvenu.

 

Je propose différents types d’ateliers créatifs :

« Yarn to be alive » :

Inscrivez-vous à la newsletter :